Novembre 2019 – Compte rendu collecte

COMPTE-RENDU DE LA COLLECTE DU 29 NOV

Cette fois ça y est, nous arrivons en cette fin d’année 2019 qui selon le vécu de chacun aura pu revêtir toutes les couleurs de l’arc en ciel, allant du plus sombre au plus lumineux. Ce large éventail n’a de commun avec nos résultats que sa constance répétée chaque année , tandis que les couleurs s’appliquant à nos efforts de donneurs, bénévoles et corps médical tendent à plutôt refléter le côté « lumineux » de la palette , le haut de la gamme en quelque sorte.

Et c’est un fait. La bonne humeur dans la régularité, l’effort de participation tout au long de l’année, les bons résultats chaque fois renouvelés, auront réellement revêtu une fois encore durant tout 2019, des allures de réussite sur fond de sentiment globalement très positif.

Comme vous le voyez ci-dessus, la relève se prépare. Les plus jeunes dans les bras des parents, ceux un peu plus grands, à s’amuser en picorant des papillotes venues directement du père Noël Cémoi que nous remercions tous pour sa grande générosité.

Pour cette dernière collecte, un joli gobelet offert aux donneurs pour bien terminer l’année et qui ne demande qu’à être réutilisé. Vous pouvez le ramener pour le prochain don,

la planète va adorer !

En pleine préparation de jeux et activités
Satisfaction du travail bien accompli. Ici : une pyramide de compote
Là, chacun à sa place, prépare la collation bientôt offerte aux donneurs

Et pour finir, rarement réuni pour une photo, toujours pleinement occupé à prélever notre sang de nos pauvres petits corps, notre groupe médical préféré, ceux sans qui rien ne serait possible…

?☃️? Passez de joyeuses fêtes chers amis !!! ?☃️?

Et en attendant de nous revoir :

Portez vous bien !!!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Ce contenu a été publié dans Compte-rendu de collecte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.