Février 2020 – Annonce collecte

COLLECTE DU 21 FEVRIER À MONTMÉLIAN

A propos du temps qui passe, il n’a échappé à personne que nous avons basculé dans l’année de « l’exemplarité » . Oui, en 2020, nous nous devons d’obtenir deux fois la meilleur note soit 20+20, donc 40 sur 20 … ce qui pourrait paraitre difficile mais sera sans doute relativement aisé pour nous car,

nous avons déjà l’objectif : apporter du réconfort et même la vie à des centaines d’amis inconnus par le don d’une partie de nous-même. Vous mettriez quoi comme note? Moi, 20, sans hésitation.

Puis nous avons la motivation : chaque année notre moyenne de dons se maintient dans une fourchette stable. Et c’est là que tout se joue. Il nous est possible d’augmenter la participation, de sensibiliser notre entourage, d’en parler au travail, de venir avec nos amis, en famille, etc. (Non pour augmenter une note bien sûr quoique les bénéficiaires de nos dons seraient alors plus qu’heureux de le faire pour nous)

Les 40/20 ne sont donc pas inaccessibles, c’est un but vers lequel il faut tendre et qu’il est possible de regarder sans nous habiller de suffisance. L’enjeu en vaut la chandelle !

Alors tous au 21 pour un 21/20

Au menu : sandwichs aux diots, salade, jus de fruits et même … de l’eau! Oui je sais, La Classe !!!! C’est que nous avons tellement hâte de vous servir que le luxe ne nous effraie pas. C’est ça l’amour !

Bonne semaine chers amis

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Ce contenu a été publié dans Annonce. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.