Novembre 2020 – Annonce collecte

L’Etablissement Français du Sang (E.F.S) ainsi que l’association pour le don du sang de Montmélian organisent leur dernière collecte de l’année le vendredi 27 novembre à l’espace François Mitterrand comme habituellement.

Les rendez-vous ne seront pas nécessaires mais toutes les mesures de sécurité seront mises en œuvre pour protéger les donneurs. Toutes personnes âgées de plus de 18 ans et pesant plus de 50 kilos seront les bienvenues.

Ne pas oublier que 10 000 dons par jour sont nécessaire pour sauver les vies des malades dont 1 400 dans la région Rôhne-Alpes.

C’est pourquoi il est si important de donner. Chaque don compte !

Pour éviter d’attendre dans les escaliers, les donneurs seront accueillis à compter de 15h30 et jusqu’à 19h30 salle du Granier. Ils seront ensuite dirigés salle de la Savoyarde pour le don et la collation.

Les conditions d’hygiène et de sécurité ne nous permettent pas d’offrir le complément de collation habituel mais tout sera mis en œuvre pour vous satisfaire. Et de petites surprises permettant de déroger à l’ordinaire vous sont déjà réservées. Mais… surprise !!! Et puis… NOUS… vous attendrons avec notre légendaire désir de vous offrir toute la bienveillance et l’attention que vous méritez.

Alors chers amis,

VENEZ NOMBREUX !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Ce contenu a été publié dans Annonce. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.