Mai 2021 – Annonce collecte

Comme il fait bon se promener dans notre belle nature

Lors d’une promenade, profitant d’une belle et douce journée ensoleillée, j’ai mesuré la chance qui m’était donnée de jouir d’une totale liberté de mouvements. Tant en sont privés, temporairement ou définitivement. La santé est l’un des nombreux facteurs permettant de concourir à cette possibilité et, dans ce créneau important, en tout cas dans mon rayon d’action, des « choses » se font tout autour de moi, de nous. Bien entendu, le don de sang contribue significativement à ce qu’un grand nombre puisse recouvrer la santé et c’est une joie que de pouvoir participer à notre « petit niveau » à créer plus de bien-être, à apporter comme on le dit notre pierre à l’édifice.

La prochaine collecte aura lieu le lundi 3 mai au gymnase LE KOTINOS.

En effet, La salle de la Savoyarde est utilisée en ce moment comme centre de vaccination et pour un temps encore indéterminé. Le Kotinos est le gymnase qui accueille la foire de Qu’ara Bara.

Il nous faudra cette fois encore prendre rendez-vous sur le site de l’EFS. Pour vous y rendre, cliquez simplement sur la photo de gauche. Des Affiches à proximité indiqueront le lieu et nous serons là pour vous accueillir…à bras ouverts.

Côté menu, hahaha … que du bon 😋 ! Mais encore ? Et bien, outre la traditionnelle charcuterie, du taboulé vous sera servi par notre équipe de « garçons de salle » en gants bleutés, très tendance en ce moment, ainsi que du fromage blanc sur lit de crème fraiche (seulement après avoir rempli le formulaire d’acceptation réduit à une page et demie seulement 😱✍🏼). Non, vraiment, vous avez une chance incroyable de profiter de tous ces merveilleux avantages… n’hésitez pas, venez nombreux !

Ah oui, j’allais oublier, nous fournissons également les petites cuillères (gratuitement) et sans doute un peu de sucre. Je sais, c’est incroyable !!!

Ce contenu a été publié dans Annonce. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.